Samsung a connu une année difficile en matière de marketing et de vente de téléphones pliables. Ce n’est pas parce que la technologie n’intéresse pas les consommateurs, mais parce que le premier téléphone fabriqué par Samsung s’est avéré beaucoup plus facile à endommager que nous l’aurions souhaité. Le Galaxy Fold a nécessité plusieurs correctifs pour éviter d’endommager l’écran et Samsung a dû retarder le lancement du téléphone de cinq mois.
Malgré tout, le combiné est extrêmement fragile et vous devez faire très attention lorsque vous manipulez l’écran. Ces problèmes de durabilité sont d’autant plus gênants compte tenu du prix d’entrée du Galaxy Fold.
Cela nous amène à un tout nouveau rapport qui indique que l’un des deux appareils pliables de Samsung se vendra moins de 1 000 dollars, ce qui devrait aider Samsung à vendre davantage de produits.
Samsung travaille sur un combiné pliable vertical, similaire au nouveau combiné Razr de Motorola. Et c’est le pliage vertical qui pourrait coûter environ 845 dollars en Corée l’année prochaine, rapporte le Korea Herald.
Le Motorola Razr à 1 500 dollars est le téléphone pliable le moins cher en ce moment, sans compter le téléphone Pablo Escobar, bien sûr, car il présente des spécifications de milieu de gamme par rapport au Galaxy Fold ou au Huawei Mate X. Espérons que la qualité de fabrication du téléphone sera bien meilleure que celle du Galaxy Fold. Galaxy Fold.
Dans le même temps, Samsung envisage d’étendre le déploiement du Galaxy Fold à quelque 60 pays d’ici à février. La société a vendu environ 500 000 unités à ce jour, note The Herald. Samsung prévoit d’augmenter ses livraisons de téléphones pliables à six millions l’année prochaine, avec l’aide du modèle moins cher.